Voici une première fanfiction pour laquelle je n'ai pas encore trouvé de nom que j'ai nommé dans un bon français « À l’abri des regards »* L'histoire tournera autour du pairing Jungkook et Jimin, qui est un des mes pairings favoris du groupe BTS. Tous les membres du groupe feront partis de l'histoire également.

Pourquoi ce choix ? Disons que j'ai été d'abord été potentiellement convaincue par les différentes vidéos Youtube sur lesquelles on pouvait voir une relation ambiguë entre ces deux personnes. Puis, je me suis lancée dans quelques fanfictions, qui ont carrément fait exploser mon envie d'écrire.

Pour ceux qui me connaissent, je suis une yaoiste depuis 6 ans, et de mes débuts ont découlé ENOOORMEMENT de fanfictions en tout genre.

 

Pour cette histoire, je ne sais absolument pas s'il y aura une fin. Cela dépendra de ma motivation, de mon imagination et de mes sources d'inspiration. Je compte développer mes idées à partir de moments réellement vécus par les membres du groupe, et y rajouter ma petite touche secrète afin d'en faire un plat dont on en reprendra plusieurs fois.

Cette fanfiction aura pour sujet la difficulté qu'ont Jimin et Jungkook pour cacher leur relation au yeux du monde, le groupe étant très publicité. On aura le droit à quelques gaffes, des moments fort en émotion en tâchant de ne pas tomber dans une mer de guimauve au chocolat, de la jalousie, mais aussi de vrais moments de complicité.

Cependant, pour que cela reste proche du réel, je ne nommerai pas tous les lieux, les noms et les émissions sur lesquels je me calque, mon but étant de vous faire croire que le couple existe réellement. Je ferais également attention à la chronologie des événements.

N'hésitez pas à me contacter si vous en savez plus ;)

 

Ami(es) ARMYs, bonne lecture !

Image trouvée sur internet

Sans

*Note sur le titre pour vous faire partager mes recherches pour le trouver, c'était drôle~ :

POV (Point Of View) de mon cerveau : « Tiens, je vais regarder la traduction coréenne de « cache-cache ». Ouais, c'est pas sûr que ce soit ça... Et mon ami ne me répond pas... Voyons voir pour « discrétion » ? Bon okay, mauvaise idée aussi... En anglais alors ? Moui, il y a plusieurs significations... Tiens, il y a une façon de dire « À l'abri des regards ? Bah, trop dur à prononcer... Ah mais oui, en français c'est sympa... »*