Je vous souhaite la bienvenue dans ce petit monde sucré et tout doux~

Je tiens avant tout à me présenter et présenter le futur contenu de ce blog :

  1. Je suis en âge de voter mais je ne suis ABSOLUMENT pas ici pour parler politique. Je suis trop jeune pour avoir un quelconque avis là dessus, alors faîtes pas chier.
  2. Je suis une grande fan des animations japonaises, Studios Ghibli et tout, mon premier film d'animation fut "Le Voyage de Chihiro" quand j'avais presque 4 ans.
  3. Je collectionne les dolls style Pullip et je compte étendre ma collection mais j'ai d'autres supports pour vous les présenter.
  4. Je suis rendue à la fin de mes études dans le domaine de la mode, mais comme pour les poupées, j'ai d'autres supports pour montrer mes (trop) rares créations.

Bien évidemment si vous voulez échanger sur ces précédents sujets, je suis tout à fait apte à vous répondre. Sauf la politique, allez vous faire... les ongles.

 

Ceci dit, je suis ici pour partager et échanger avec vous une toute nouvelle passion. Ca fait un petit moment que j'entends parler de K-pop. J'avais toujours essayé de m'en tenir éloignée. Il faut dire que devenir une groupie faisant du fangirling à foison ne m'enchantais pas du tout. Puis depuis Novembre dernier, je peux vous affirmer que je suis devenue fan.

Je remercie un certain Youtuber ayant tourné une vidéo sur les chaînes Youtube Coréenne, et qui est tombé sur celle de BigHit : après la diffusion d'un court extrait de Blood Sweat and Tears de BTS (que j'avais déjà aperçu plusieurs semaines auparavant) j'ai décidé d'approfondir mes connaissances.

J'ai donc commencé par regarder des vidéos de boysbands dansant sur des musiques de girlsbands. Puis l'inverse. Puis les musiques des BTS, qui me séduisaient (les musiques hein). Puis j'ai appris la chorégraphie complète de "Like a Cat" de AOA.

J'ai rendu viral dans ma classe le "rhytmical farce" des BTS, et "Touch my Body" de SISTAR dansé par J-Hope et Jimin.

 

rhytmical farce

touch my body

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis j'ai mémorisé quelques passages de chorégraphie des BTS. Et j'ai regardé leurs vidéos du type funny. Puis sexy. Puis les ships et pairing, tout en découvrant en parrallèle de nouveaux groupes (Red Velvet, dont j'apprends avec grandes difficultés leur danse "Dumb Dumb", Block B, Black Pink, Monsta X, Twice...). J'ai également fait la connaissance de personnes dans mon établissement qui partageaient cette même passion, ainsi que, grâce à diverses applications, mon ami HyunWoo, avec qui j'entreprends un échange d'apprentissage de langue. Grâce à lui -et une bonne amie qui a étudié en Corée pendant un an-, je sais à présent lire le coréen même si je ne comprends encore rien.

Fan des BTS que je suis, on peut dire que je suis une nouvelle-née chez les ARMYs. Donc ne critiquez pas si vous voyez qu'il y a des choses que j'ignore, je suis également là pour apprendre de vous hein ;)

Bref, si je suis ici, c'est pour écrire des fanfictions. Bien évidemment sur les BTS. Et du Yaoi. Parfois Lemon. Je suis ici pour exposer les fruits de mon imagination qui déborde à nouveau. Je remercie pour ça T-Rex are Jealous qui a écrit différentes fanfictions et que j'ai adoré --> Petit lien pour les lire

Je tiens à vous prévenir que les commentaires seront selectionnés pour éviter toute pollution de haters ou autres personnes ne faisant pas de remarques constructives et intéressantes pour moi comme pour les autres.

Je ne suis pas là pour devenir célèbre, mais pour partager avec vous cette nouvelle passion.

Je vous souhaite une agréable journée~